22 novembre 2008

Rollhockeyartikel auf SPORT.CH (Article Rink-Hockey sur Sport.ch)

Article Rink-Hockey, sur SPORT.CH - 10.11.2008
**********

"Hallo zusammen
Egal ob ihr es lest oder nicht, aber klickt doch bitte auf
www.sport.ch (10.11.2008)den Rollhockey-Artikel einige Male an. Läufts gut, so hat unsere Sportart vielleicht die Möglichkeit auf dem drittgrössten Sport-Portal der Schweiz regelmässig erscheinen zu können!
Hier der
direkte Link:
Grüsse
Simon"

************************
Un grand merci à mon ex-joueur de la NATI,
Simon Von Allmen, qui fait aussi un excellent travail sur son site
RH-NEWS.
*
Cet article dans un des plus importants sites de Sport de Suisse, m'a une fois de plus rappelé, un des plus beaux moments de ma vie.
L'accomplissement d'un rêve que nous avons cherché pendant longtemps:
La Médaille de Bronze à l'Euro Juniors de Santander 2005.
*
Actuellement, je suis très heureux de pouvoir entraîner les jeunes joueurs du Genève RHC et de pouvoir accompagner l'évolution de mon fils et de son équipe.
*
Peut-être qu'un jour, je pourrais de nouveau entraîner une de nos équipes nationales. Pour le moment, tout ce que je peux & dois faire c'est soutenir ceux qui y travaillent du mieux que je pourrais.
*
Longue vie au Rink-Hockey Suisse, avec qui que ce soit.
Pedro Antunes

Aucun commentaire: