30 mars 2008

LNB - 29.03.08: GIPF 2 - JUVENTUS 2




LNB - 29.03.08: GIPF 2 - JUVENTUS 2
(Mi-temps 1-1)
- Évolution du score : 0-1 (11° min), 1-1 (19’) ; (mi-temps) ; 2-1 (35’), 2-2 (47’).

Juventus: Patrick Monod, Arnaud Riesen (1), Pedro Antunes (1), Xavier Grossholz, Jonathan Liaudat ; Nicolas Wittwer, Thibaut Matti, Jean-Pierre Vivio, Pascal Liaudat.
Entraîneur: Pedro Antunes
*
Gipf : J. Dornbierer, D. Hahler (1), M. Muller, Naf Garip, Liebi Thomas, U. Dornbierer (1), Lemble Pascal.
*
Arbitre : M. Roland Mayer (Entraîneur de Wolfurf)
*
Juventus sans : Andrea Zancato (*Match de suspension), Christophe Brulhart (Armée), Alejandro Valencia, Vincent Disler, Hugo Martins et Bohla Huber (Excusés).
*
« Un point très positif pour la Juventus, vu le nombre de joueurs absents ».

Malgré une domination quasi-totale de la Juventus, même privée de la plupart des joueurs les plus utilisés lors du premier tour, Gipf a réussi un match nul très « flatteur ». Leur traditionnelle carré défensif, un gardien dans un bon jour et un jeu sortant tout droit du Hockey sur glace en ce qui concerne les charges défensives ont été leurs principaux atouts. « BRAVO » !!!...
Dommage qu’aujourd’hui il n’y aie pas eu un « inspecteur », pour voir ce qu’il s’y est passé, car si notre joueur Andrea Zancato (*) à été puni avec 4 matches de suspension,
suite à un rapport d’inspecteur, lors du match Juventus-Gipf, pour une charge qu’il a été le seul à voir et dont personne a une preuve, il y aurait beaucoup de choses à dire sur TOUS les matches de TOUS les championnats… Mais la Juventus est certainement très SPECIALE !... « MERCI » !!!...

Si nous n’avons pas gagné ce match, sans grande importance pour nous, j’ai pu découvrir un grand Thibaut Matti, Junior B de 16 ans, qui m’a impressionné par sa maturité et sa vision de jeu. Jean-Pierre Visio, Gardien des Juniors B de 16 ans, a aussi joué une dizaine de minutes comme… JOUEUR de Champ !

A la fin du match, le gardien de Gipf se dirige vers notre capitaine, Arnaud Riesen et le pousse violemment parterre. Pascal Liaudat essaye de le défendre et reçois un Carton Rouge, alors que le gardien de Gipf, rejoins calmement son vestiaire…

Décidément, la Juventus dérange… J’aimerais bien savoir pourquoi !!!

Pedro Antunes

P.S.: Suite à une faute subie pendant le match, Xavier Grossholz, a reçu aujourd'hui (31.03.08) la confirmation d'une déchirure de ligaments. Il sera "OUT" pendant 3 semaines minimum.

Mais c'est nous les méchants...
*****
INFORMATION COUPE D’EUROPE FEMININE:
COUTRAS 7 – JUVENTUS 3
"La Juventus, n’a pas pu éliminer l’équipe vice-championne de France, lors de ce tour qualificatif." (Plus d'infos bientôt sur le site de la JUVENTUS)
*****
Article 24 Heures (ICI)

Aucun commentaire: