19 septembre 2008

Serge Lanz – Membre du CERH (13.09.2008)


Félicitations à SERGE LANZ, pour cette nomination (MEMBRE CERH).
*
Serge Lanz est l’homme qui,
avec Norbert Aellen puis Klaus Munger, m’a fait confiance comme entraîneur national et avec qui j’ai eu le plaisir de travailler de 2000 à 2006.
*
Comme dans tous les couples, nous avons eu des « petites choses » à régler, mais grâce à une excellente communication, nous avons toujours résolu tous les problèmes et les résultats que nous avons obtenus avec les NATIS, nous remplissent de satisfaction.
*
Un Grand Merci à Serge, pour la confiance qu’il m’avait toujours accordé et pour m’avoir permis de vivre cette expérience unique et fantastique, qui a été celle de pouvoir aider le Rink-Hockey Suisse pendant 7 ans, depuis la Nati Juniors.
*
Notre travail, a eu des répercussions dans beaucoup de clubs Suisses et cela restera toujours un merveilleux souvenir pour moi.
MERCI SERGE. TOUT DE BON POUR TOI.
Pedro Antunes
*
Info de base : site FSRH
(LINK)

Aucun commentaire: