11 janvier 2009

M. Eric Girard: Triste nouvelle - Traurige Nachricht - Noticia triste

Bonjour,

J'ai le douloureux devoir de vous annoncer que notre ami Eric Girard nous a quitté le samedi 10 janvier des suites d'une hépatite.

Eric Girard faisait partie de la Commission des arbitres de la Fédération Suisse de Rink-Hockey et était un ancien arbitre international.

Son décès, à 61 ans, nous laisse dans une profonde tristesse.

Je vous communiquerai, dans un prochain courriel, la date de son enterrement et je vous donne déjà, pour ceux qui veulent présenter leurs condoléances à son épouse, l'adresse de son domicile:

Liliane Girard
Chemin des Vignerons
CH - 1816 Chailly / Montreux
*
Veuillez prendre note que le culte d'enterrement aura lieu le mercredi 14 janvier à 14 h. en l'église St-Vincent à Montreux.
Info: M. Eric Colombo
*
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille de Monsieur Eric Girard, ainsi qu'à toute la "famille du Rink-Hockey Suisse", avec qui j'ai eu le plaisir de vivre quelques excellents moments de Rink-Hockey.
Pedro Antunes

Aucun commentaire: