22 février 2009

TOURNOIS de SEYNOD 2009


TOURNOIS 2009 du RCK SEYNOD (ANNECY - France)
Cliquez les images pour lire toutes les infos.

*
Madame la Présidente,
Monsieur le Président,

Pour célébrer le 15ème anniversaire du RCK SEYNOD, notre club organise deux tournois :
- tournoi de l’Avenir (18 et 19 avril 2009)
- tournoi de l’Europe (6 et 7 juin 2009)


Je vous remercie de m’indiquer le plus rapidement possible votre volonté de participer à l’un ou l’autre de ces tournois.
Je vous enverrai alors le dossier d’inscription.

Cela sera avec le plus grand plaisir que je vous accueillerai dans notre salle entièrement rénovée et dédiée à la pratique de notre sport.

Je compte sur votre présence.

Info : Nicole BONZI
Présidente du
RCK Seynod

Contact: rckseynod@yahoo.fr
*
Voir aussi: Stage equipe de France à Seynod (
LINK)

Aucun commentaire: