*****
Voici 2 links, pour les Super Videos de Stefan RUBI (Montreux HC):
*
- 31.01.2009 VIDEO: Rink-Hockey LNA Buts RHC Uri - Montreux HC
*
- VIDEOS de Rink no YOUTUBE - RinkEuroB2's Channel (LINK)
*
- Videos du Match Montreux - THUN (ICI-TV)
*****
La défaite à Diessbach 6-5 du 21.02.09, laisse le HC Montreux dans une situation délicate.
- Il faudrait que Montreux gagne les 2 matches qu'il leur restent à Jouer:
Montreux - Biasca & Weil - Montreux.
Weil affiche actuellement une excellente forme et est avec THUN, le principal candidat au titre national LNA 2008/2009.
- Uri & Diessbach, sont déjà dans le "Tour de Rélégation" avec Dornbirn, Munsingen & Uttigen Devils.
- Montreux 13 points (14 matches) et Wimmis 18 points (16 matches), seront les clubs qui les accompagneront.
Dommage, car Montreux, avec des joueurs comme Stéphane Rubi, Andreas Munger, Andrea Grassi, Marc Solioz, Olivier Perrochet, 2 excellents gardiens et des jeunes prometteurs, semblait avoir un sacré Potentiel au début de saison.
- Résultats LNA du 21.02.09:
RSV Weil : RHC Wimmis 6:3
RHC Diessbach : Montreux HC 6:5
Genève RHC : SC Thunerstern 2:6
RSC Uttigen : RC Biasca 5:3
- Classement FSRH & Calendrier
Pedro Antunes
*****
"Andreas Münger à l'Hopital" - Article du Montreux HC
Température glaciale, une piste difficile à jouer et un adversaire qui produit un jeu très musclé qui ressemble plutôt à l'hockey sur glace. Des éléments perturbent pour le MHC. Déjà avec leur première action offensive les Bernois ouvrent le score à la 2ème minute. Par la suite le MHC possède plus la balle et se crée des bonnes occasions (entre autre 2 penaltys), mais sans réussite. Par un pressing bien appliqué le RHC Diessbach s'offre quelques contre-attaques et aggrave le score jusqu'à la pause à 2:0 (20ème).
2 minutes après la pause, grosse frayeur pour les joueurs du MHC. Dans une action à la bande, l'international Suisse, Andreas Münger, reçoit un patin d'un adversaire à la tête et reste blessé au sol. Après une longue attente, les ambulanciers arrivent et mobilisent le Montreusien sur la piste et le transportent pour des examens à l'hôpital de Aarberg. (Pour info, Andreas va beacoup mieux et après une nuit d'observation, est rentré à la maison)
Après cette interruption le MHC trouve enfin les filets à la 29ème minute par une magnifique déviation de Perrochet. Mais que 2 minutes plus tard le RHCD répond par le 3:1. Entre la 31ème et 43ème minute les Montreusiens basculent le score à 3:4 avec un penalty transformé audacieux par «Yakari» Bihan et deux frappes terribles de Solioz. Manque de chance - à ce stade du match deux shoots Montreusiens finissent sur la transversale. Pire encore, les Bernois renverse le score en 3 minutes (45ème au 48ème) à 6:4 par un propre «Hattrick» de Kissling. Le dernier but de la rencontre par Rubi à la 49ème ne peut plus empêcher la défaite du MHC
info: http://www.montreuxhc.ch/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire