07 août 2009

SUPER VIDEO de RINK-HOCKEY & SITE du MSA RS (France)

Clip de présentation du Rink-Hockey,
considéré comme le sport le plus rapide et technique du monde.
http://rinkmsa.free.fr - Site du MSA RS - Mont-Saint-Aignan Roller Skating :


*****
"Bonjour,
J'ai réalisé un montage vidéo sur le rink-hockey:

http://www.youtube.com/watch?v=Gl9wnNxGymE

Je sais que votre blog est énormément visité et j'aimerais que la vidéo soit présente sur votre blog, car cela faciliterait sa diffusion à travers le monde.
Qu'en pensez-vous?
A bientôt et merci".
Henri

*
Si j'ai découvert ce clip, c'est parce que j'ai reçu le message de son auteur, le 4.08.09, à qui j'envoie mes sincéres félicitations pour le montage de ces superbes images.
Et que je n'en pense que du bien, donc voici la publication ;-)
Je vous invite également à découvrir son site de Rink-Hockey & son EQUIPE
Merci Henri et encore Bravo.
Ce petit blog, continuera disponible pour donner de tes nouvelles, ainsi que celles de ton club et de tous ceux qui m'envoient régulièrement des informations.
(dans la mesure de mon temps libre...)
Amitiés.
Pedro Antunes

Aucun commentaire: