17 août 2009

Fédération Ivoirienne de Patins et Sport de Glisse (FIPG) - Patinagem da Costa do Marfim

La Fédération Ivoirienne de Patins et Sport de Glisse
(FIPG), Costa do Marfim, aimerait Connaître les dates des épreuves internationales & s'il y aura ou pas du Roller In-Line aux JO de 2012 (et quelles disciplines):
*
1) "Cher Ami,
Je vous prie de bien vouloir me transmettre la liste de toutes les compétitions au titre de l'année 2010.
Notre Fédération participera l'année prochaine à un grand nombre de compétitions internationales.
Merci de votre aide.
PARAISO" - 5.08.09

*
Excellente surprise et j'espère que vous pourrez aussi participer un jour au Ch. du Monde de RINK-HOCKEY.

Pour le moment je n'ai pas de dates pour 2010.

Pour cela il faudra encore attendre et suivre aussi les sites:

- http://www.rollersports.org/default.asp?load=257225795A001
- http://www.inf.fh-dortmund.de/rollhockey/CIRH_Haupt.htm
- http://cerh.eu/fr/
- http://cerskating.eu/

J'essayerais de publier également sur mon blog, dès que je connais des dates.
Vous pouvez également essayer d'entrer en contact avec les présidents de ces comités Internationaux.
Meilleures salutations et ALLEZ LA COTE d'YVOIRE.
Pedro Antunes - 6.08.09
*****
2) "Cher Ami Pedro,
La Fédération Ivoirienne de Patins et des sports de Glisse (FIPG) voudrais par ma voix savoir si pour les Jeux Olympic de 2012 la Fédération Internationale de Rollersports ( www.rollersports.org ) prendra part comme discipline Olympic.
Si oui, quelles sont les disciplines qui seront en compétition?

Merci de votre réponse.
Sportivement votre!

Le Secrétaire Général
Mr KONAN" - 13.08.2009
*
Bonjour M. Konan,
Merci beaucoup pour votre message.

Je pense que les courses de patins en ligne, seront présentes aux JO 2012.
Pour en savoir plus sur les distances et pour en être sur, je vous demande SVP, de contacter le président de la FIRS.

Meilleures salutations.
Pedro Antunes - 13.08.09
Entraîneur Nationale Suisse Juniores 2000-2006 (Rink-Hockey)
*****
Malheureusement, j'ai appris aujourd'hui, qu'AUCUN sport sur roulettes, sera présent aux JO 2012 ni aux JO 2016...
Il faudra donc voir pour les autres épreuves internationales, hors Jeux Olympiques.
Pedro Antunes

Aucun commentaire: