17 octobre 2010

GENEVE RHC: B2 2009/2010: Résumé de Thomas Brönnimann & Video de Diessbach 2 - 4 Genève

Host unlimited photos at slide.com for FREE!
*
A Pedro,

"Voici un résumé de mon année 2009-2010 en B2 au GRHC".

J’ai aimé les entraînements parce qu’ils m’ont permis d’apprendre beaucoup de nouvelles techniques, de nouveaux exercices et la solidarité de notre équipe. Bon, des fois ça saoûle quand on comprend pas tout de suite mais c’était le seul truc chiant.

C’est aussi un peu chiant quand tu nous gueules dessus, mais ensuite je comprends si on a foiré un truc, c’est normal.
J’ai aussi compris que si on perd un match, rien n’est perdu, on peut toujours faire mieux ! La saison dernière commençais à me saoûler et finalement j’ai décidé de faire encore celle-ci. J’en suis heureux car elle m’a redonné goût au rink et maintenant j’y suis à fond.

Je trouve que tu avais de bons encouragements… pas comme d’autres entraîneurs !!! Les tiens ainsi que ceux de l’équipe m’ont bien motivé.

Il me semble que j’ai bien pu progresser par rapport au début de saison, et j’ai réussi à prendre confiance et foncer.
Au début de cette saison je ne me serais jamais dit qu’on aurait pu aller jusqu’à être 4ème du championnat !

Je trouve que les matchs sont de très bons entraînements pour ne pas partir perdant, même en face d’une équipe qu’on croit ne pas pouvoir battre. Ils nous apprennent à être solidaire avec notre équipe et savoir surmonter les défaites et les victoires.

Ceci dit, cette année j’ai beaucoup aimé l’ambiance générale.
Il y a eu parfois de l’énervement entre équipiers mais jamais rien de bien grave. Avec certaines équipes d’adversaires il y a eu quelques fois des tensions mais en général c’était assez fair-play.

En tous cas je remercie les parents pour les transports et leurs encouragements. Merci aussi à toi Pedro pour cette saison formidable et bien sûr Yvan qui nous a suivit jusqu’à la fin. Mais… je n’oublie pas de remercier tous mes potes joueurs avec qui j’ai partagé des super moments.

MERCI A TOUS….

Thomas Brönnimann
*
*

*
Thomas est l'auteur du dernier but (Victoire 4-2) de Genève, dans ce match à Diessbach.
Un solo magnifique, alors que nous étions en train de jouer à 3 contre 4.
Du grand art et la preuve de la confiance que tu as pris cette saison ;-)
Merci Thomas. Continue comme ça ;-)
Pedro Antunes

*****
Lire aussi "Le résumé de":
-
AXEL
-
LUCAS

Aucun commentaire: