30 septembre 2010

GENEVE RHC: B2 2009/2010: Résumé de Axel Merlo & Video de GENEVE 4 - 2 BIASCA


*
*****
« Mon année B2 au Genève RHC - saison 2009-2010 »

Cher entraineur,
pour commencer, je veux te remercier pour cette super année passée avec toi. Les entrainements étaient cool mais parfois très long!!
En tout cas, j'ai remarqué que tu avais une motivation énorme, à nous apprendre les techniques, etc.
J'ai aussi remarqué qu'en début d'année je ne savais pas toujours où me placer sur la piste. Tu m'as appris qu'en levant les yeux ça marche encore mieux!!
Mes attentes en début de championnat étaient de jouer un peu plus que l'année passée, et surtout de faire des assistes et de mettre quelques buts.
Les coups de gueule: ben... je crois pas qu'il y en ait eu. Tu parlais « très fort » mais je crois que c'était pour que ça rentre et pour éviter qu'on refasse la même bêtise.
Tes discours étaient clair et net. Rien à redire.
En tout cas je trouve qu'on c'est super bien débrouiller, pour qu'on finisse 4ème, moi je pensait plutôt qu'on allait pas du tout passer le 1er tour. Je trouve qu'il y avait une super ambiance même si défois l'atmosphère était un peu tendue.
Je te souhaite une très bonne continuation et à très bientôt!

Axel
*****
Grand match d'Axel et de toute notre équipe!
*

****
*
Axel a fait de très gros progrès, dans celle qui était sa "vraie" première saison, oú il a assumé un rôle de "joueur clé" dans une équipe de Rink-Hockey.
Il a grandit tout au long de la saison, traverssé quelques moments de doute, mais à la fin, on a un Axel, prêt à attaquer les prochaines saisons avec le plein de confiance.
Continue comme ça.
Pedro Antunes

Aucun commentaire: