23 mai 2009

GENEVE: Tournoi MARCANTE - 30 & 31.05.09 (article TDG & infos)

Article de la Tribune de Genève, du 20.05.09
Un article de M. J.A. Calcio, que je remercie pour les compliments
*
Mais les compliments, doivent aller tout entiers à M. Alain Dumont et son equipe d'organisation, qui vont permettre à tous ces jeunes, de participer dans ce Tournoi chargé d'émotions et de bons souvenirs.
Le souvenir de M. Tony Marcante, qui était le président du Genève RHC, lorsque je suis arrivé à ce club (1985!!!...).
Le souvenir du tournoi de 1996, que j'ai remporté avec mon équipe.
*
Le Message d'Alain Dumont est simple:
"Ma satisfaction à moi, c’est de voir de jeunes joueurs heureux les 30 et 31 mai 2009".
*
GENEVE: Tournoi MARCANTE - 30 & 31.05.09
*
+ d'infos sur le site du GRHC :
Que la fête soit belle!
Pedro Antunes

Aucun commentaire: