17 janvier 2010

Ch. SUISSE Juniors B: Les 2 Equipes de GENEVE dans le tour final.

Host unlimited photos at slide.com for FREE!
* GENEVE RHC - Juniors B2 - Groupe 2 *
Vice-Champions Tour Qualification 2009/2010

*
- Voir le SLIDE Juniors B2 2009/2010
*
17.01.2010: Tournoi Jun. B - Groupe 2 (à Diessbach):
*
Pully RHC 1 - 4 RHC Diessbach
Genève RHC I 12 - 1 RSC Uttigen
Genève RHC II 3 - 0 Montreux HC
RHC Diessbach 0 - 9 Genève RHC I
RSC Uttigen 2 - 1 Montreux HC
Pully RHC 0 - 4 Genève RHC II
*
Rang. EQUIPE - Matches / V - N - D / Points / Diff. de buts
1. Genève RHC I - 10 / 10-0-0/ 30 pts / +76
2. Genève RHC II - 10 / 7-0-3/ 21 pts / +19
3. RHC Diessbach - 10 / 5-1-4/ 16 pts / +4

4. Montreux HC - 10 / 3-0-7/ 9 pts / -16
5. Pully RHC - 10 / 3-0-7/ 9 pts / -19
6. RSC Uttigen - 10 / 1-1-8/ 4 pts / -64
*
Le Genève RHC, a écrit une nouvelle page de son histoire. Pour la première fois, les 2 équipes inscrites dans la même catégorie, se classent 1° & 2° d'un Tour de Qualification.
Je suis très fière de mes joueurs, qui sont à 95% des juniors B de première année (nés en 1996) et les félicite pour les superbes résultats obtenus.

*
Le tour Final "Juniors B Inter", se jouera entre les équipes suivantes (Matches Aller / Retour):
- (du Groupe 1):
- THUN
- BIASCA
- URI

- (du Groupe 2):
- GENEVE I
- GENEVE II
- DIESSBACH

*
Merci à tous et sincères félicitations encore à nos gardiens Lucas & Adrien (Jun.C de 1ère année), pour les 2 blanchissages, qui nous ont permis d'assurer aujourd'hui, notre qualification.

Nous continuerons donc notre aprentissage contre les meilleures équipes de notre pays, ce qui nous donnera un bagage important pour les prochaines saisons.

"Nous avions un rêve. Nous l'avons réalisé".
Merci Boy's! "YES WE CAN!" ;-)
Pedro Antunes
Entraîneur Juniors B2 - GRHC 2009/2010
*
- Classements & Résultats FSRH
- Classement Buteurs
*
Host unlimited photos at slide.com for FREE!
* Julien est retourné "prudement", après sa blessure à la main.
(1 mois sans entraînements depuis le 5.12.2009)
Host unlimited photos at slide.com for FREE!
"Nous avions un rêve. Nous l'avons réalisé"
***
Nathalie Serrano a commenté votre message sur le mur :
(FACEBOOK "EMILIE BACK HOME"):
« Trop beaux ces deux matchs !! Merci Pedro !!!
Je suis fière de mes 2 Loulous : Emilie pour son courage et sa force et Lucas pour le courage et la dignité qu'il a eu durant ces 3 dernières années (pas toujours facile d'être le petit frère de.....dans un petit village....) et sa passion pour le Rink et le sport en général ! »
***

Albert Serrano :
"Merci Pedro....tu es extra ! Tu y es aussi pour beaucoup dans leurs victoires"....
*
***
"Bravo Pedro et tes boys!!!
Magnifique!"

Thierry Marcante
***
"BRAVO à toi, Pedro, de leur avoir donné cette occasion et la grande chance d'être leur entraineur... le succès ne vient pas tout seul, il vient de tous les joueurs et entraîneur !

Cool - pour le tour final, on aura donc 4 dates à Genève.... Youpiii .- moins de déplacements !

Merci à vous tous ! "
Corine

***
"Os meus parabéns pelo conseguido com os B.
Ab"
JUS

***
"Salut Pedro,
Ce matin au réveil le coeur était très léger grâce aux deux supers matchs
de dimanche.
Tu peux être fier du travail accomplit avec tes "p'tits gars".
De vivre ses instants depuis le banc c'est vraiment génial.
Avant le début de la saion j'éspèrais quelques bons matchs, non pas que je doutais de la valeur de l'équipe, mais la première saison dans une catégorie supérieure n'est jamais facile et voilà qu'ils finissent deuxièmes avec 21 pts.
Je suis vraiment admiratif devant leurs progrès, leur engagement et leur entente.
Le mérite en revient beaucoup à leur entraîneur...
Maintenant le tour final nous attend...
A bientôt "
Yvan Tinguely
*
Salut Yvan,
Merci du fond du coeur, pour ton aide depuis le début de saison.
C'est grâce à des "gars" comme toi, que je continue d'aimer le Rink-Hockey, malgré tous les "coups dans le dos" que j'ai reçu depuis le début de cette passion.
Tu es un "Assistant" 5 étoiles, comme je n'avais jamais eu! Cela me fait super plaisir que tu sois toujours sur le banc avec moi. Sincèrement.
Biz à toute la famille.
Pedro
***
Merci à tous pour vos messages qui me touchent beaucoup.
Je suis heureux que mon retour comme entraîneur d'une équipe du Genève RHC, se soit aussi bien passé. Cela veut dire que j'ai encore quelques restes de connaissances de Rink-Hockey...
C'est génial d'être entouré par des gens sincères, qui vous soutiennent et vous font confiance. C'est grâce a des gens comme vous, que le Rink-Hockey vaut la peine d'être vécu.
Pedro Antunes

Aucun commentaire: