24 août 2010

Quelques mots pour MAMI Claudette (1934-2010)

Host unlimited photos at slide.com for FREE!
*
"Pour MAMI Claudette".
*
Quelques mots, pour te dire un Grand merci pour tout ce que tu fais pour nous chaque jour de notre vie.
Car je sais que tu es toujours Là pour nous protéger et nous aider à chaque moment.

Tous les moments que nous avons vécu en ta présence, ont été des moments inoubliables.

Je suis heureux de penser à chaque fois que je te faisait rire avec mes blagues à deux balles. Tes fous rires resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Je suis heureux que tu aies vu grandir mes deux enfants.
Je suis heureux, qu’avec Papi, vous soyez pour moi, comme des vrais parents.

Nous partons tous un jour.
Riches ou pauvres. Grands ou petits. Jeunes ou vieux.

Et même si nous sommes tristes de ton départ, je suis persuadé que tu est heureuse en ce moment, et que c’est comme ça que tu veux nous voir aussi.

Tu as quitté des Amis qui t’aiment, pour retrouver d’autres amis qui t’aiment.
Que Dieux te protège.

J’espère qu’on se reverra un jour.
Je t’aime très fort.

Pedro
19.08.2010
*
La Cérémonie réligieuse, aura lieu aujourd'hui, 24.08.2010, à 15h15 en la Chapelle du Crématoire de Saint-Georges. (Faire-Part ici)
*******************
Merci de tout coeur, à tous ceux qui sont venus à la cérémonie, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont écrit un petit mot et qui pensent à nous, dans ces moments douloureux.
On vous embrasse très fort.
Pedro Antunes & Famille

1 commentaire:

Loranger a dit…

Paix à son âme
En pensée de coeur avec les proches
Laurent Girodier