09 juin 2007

Pourquoi j'aime le Rink-Hockey?

Pour des "petites choses" comme ça:
(Message d'un de mes ex-joueurs de la Nati)

"Salut Pedro!!
Comment ça va?
Je veux vous dire que vous faites des grandes choses avec votre home page.
Je lis presque chaque jour des nouvelles du rink.
Tu es toujours avec ton coeur au RINK-HOCKEY, ça je trouve super.
C`est comme quand vous étiez mon entraîner.
J’ai beaucoup appris de toi, le plus, je crois.
J`espère que nous nous voyons la semaine prochaine à Montreux.
A bientôt
Amicalement "
J.

09.06.2007

*****

(Message d'un parent des juniors C du Genève RHC)

Bonjour,
Comme tu le sais déjà, les juniors C sont Champions Suisse. Magnifique.
Merci à toi,
aux entraînements du mercredi, ce qui a contribué à leur victoire.
Bonne journée
C.

5.06.2007

Aucun commentaire: