22 juin 2007

Mundial 2007 - 22.06.2007

Novo:
***
21) Opinião do José Carlos Carvalho (Portal dos Dragões)
22) Portal dos Dragões (Opinião Pedro 22.06.07)
23) Rinito Rita (Opinião - 22.06.07)
***
Site Oficial do Campeonato do Mundo :
Montreux 2007 (16-23 Juin)Resultados - Em Directo - PHOTOS - ETC.
****
Links Interessantes (Continua...) :
***20) Suiça 3 - Portugal 2 (Opinião / Opinion Pedro)
***19) "A visão" de Pedro Antunes (Portal dos Dragões - 21.06.07)
***13) "Hora de vencer os Suiços" (Jornal "O Jogo" 21.06.07 - Sara Leite)
14) "Nas aguas do Léman" ((
Jornal O Jogo - Sara Leite)
15) Portugal 11 - USA 1 (
Jornal "O Jogo" 20.06.07 - Sara Leite)
16) Portugal 7 - Moçambique 4 (
Jornal "O Jogo" 19.06.07 - Sara Leite)
17) "Reinaldo Ventura em boa forma" (
Jornal Record 21.06.07 - Vitor Ventura)
18) Entrevista Alessandro Cupisti (
Hoqueypista.it - 20.06.07)

***
12) Equipas / TEAMS de:
Colombia, Alemanha, Moçambique, Angola, Brasil, France, Chile, Andorra, Holand, Portugal, España, Italia, Suisse, USA, ARGENTINA (?), Angleterre (?).
***
9) Diário da Seleção (Crónica de Carlos Silva - Mundo Hoquei)
10) Artigo Campeonato do Mundo (Gazeta Lusofona)
11) Le Reportage de la TSR 17.06.07 (SPORT Dimanche TV)
***
3) Portugal 4 - França 1 (Jornal o Jogo - Sara Leite)
4) Sabia que... (Jornal o Jogo)
5) Diaro del Mundial (F. Española P.)
6) Wordpresse (Blog)
7) Paulo Batista - "É verdade (...) a modalidade caiu, principalmente, em termos de credibilidade” (O Record 16.06.07 - Vitor Ventura)
****
***
Un Grand Bravo a Alain Richard et à toute l'équipe de Suisse.
C'était un honneur pour moi, d'avoir pu travailler à la FSRH Juniors, avec quelqu'un comme Alain à la tête des Seniors. Un travail qui à porté des fruits fantastiques. Je regrette que cela ce soit terminé pour moi, de la façon dont cela s'est terminé. Honettement, j'attendais un peu plus de respect de la part de la FSRH, pour le travail éfectué ces dernières années. Mais je suis heureux que vous pouvez aujourd'hui fêter ce moment. Je le vis à ma façon. Fière de tous ces magnifiques joueurs qui se sacrifie pour les équipes nationales depuis des années.

































GRANDE SUISSE. BRAVO.

Aucun commentaire: