29 avril 2007

28.04.07: LNA: Wimmis 6 - Genève 3 (Wimmis Champion)


Video Souvenir du match contre Candelária

Année exceptionnelle pour Rolf Luthi & Wimmis 2006/2007.

Défendant ensemble les couleurs de la Suisse contre les Asturias, le 27.12.2006, dans un match que j'ai eu l'honneur d'être entraîneur nationale sénior d'un jour, Rolf & Gaël jouaient hier soir, le match qui pouvait décider le Titre LNA 2006/2007.
Finalement Wimmis l'emporte, offrant à ce super joueur, son premier titre de
CHAMPION SUISSE LNA.
Après son retour en équipe nationale, même si ce n'était "que" pour un match de Gala, Rolf Luthi voit ainsi récompenséz, des années de travail et de sacrifices pour le Rink-Hockey Suisse.
Je le félicite sincèrement ainsi que toute l'équipe, pour la quelle j'ai le plus grand respect.
Une grande pensée également, pour Dominic Wirth et Beat Haldemann, avec lesquelles j'ai vécu de très beaux moments en Equipe Nationale Juniores 2002 & 2003. Ce titre confirme tout le bien que je pense d'eux.
Bravo Wimmis pour ce faite historique.
Pedro Antunes
Tous les résultats dans le site de la Fédération Suisse, que je remercie pour avoir choisi une de mes photos, pour son article des 1/4 de final de Coupe Suisse.
A mon tour de mettre un Link pour votre site maintenant.

Aucun commentaire: