15 juin 2008

Bilan LNB 2007/2008 & JUVENTUS 7 - Bern 1 (10.06.2008)

En lisant ce texte sur le site du club, on pourrait croire que ce match n'a été qu'une simple "bataille campal":
"... ce ne fut qu'une suite de coups"...

Certains mots sont mal compris.
Tout est important, pour pouvoir un jour atteindre la LNA.
Ce genre de détails est aussi important.
Pas seulement pour la Juventus, mais aussi pour tous les clubs que vous défendez.

Tout le monde doit encourager ses équipes, pour les aider à remonter la pente, surtout lors des moments difficilles.
Celui-lá n'en était pas un, mais il aurait pu l'être.
*****
Ma vision en est toute autre.
Mon titre:
*
"La JUVE encaisse les coups, garde la tête froide et donne une leçon de Rink-Hockey à l'equipe de Berne".
*
10.06.2008: JUVENTUS HC MONTREUX 7 - BERNE 1
*
Pour la première fois depuis de nombreuses années, la Juventus HC Montreux, termine en tête du Tour Final LNB.

Le manque de disponibilité d'une grande part de nos joueurs, nous ont empêchés de faire encore un peu mieux cette année déjà.

Mais comme je dis, "Rome ne s'est pas construite en un jour".
*
Pour cette superbe et agréable saison à la Juventus, je tiens à remercier :
*
M. André Vouillamoz (24 Heures) & Stéphane Trisconi (Radio Chablais)
*
tout le Staff du club:
P. A. Pelet, André Capel, M.H. Guibert, Y. Matti, Sofia Liaudat, Sonia Alves & Mad Concept.
*
Mon Frère et ami pour toujours
*
Et surtout mes joueurs, avec qui j'ai eu un plaisir énorme à travailler.
Patrick Monod, Pascal Liaudat, J.P. Vizio;
Arnaud Riesen, Christophe Brulhart, Andrea Zancato, Alejandro Valencia, Vincent Disler, Jonathan Liaudat, Nicolas Wittwer, Nelson Reis, Bohla Huber, Xavier Grossholz, Hugo Martins, Xavier Vaucher, Thibaut Natti.
*
Les 200 km, parcourus chaque fois pour être avec vous, m'ont toujours semblé 200 mètres. Même lors des entraînements ou il y avait de nombreuses absences.
*
MERCI A TOUS
ET PEUT-ETRE A L'ANNEE PROCHAINE!...
EN CE MOMENT, TOUT EST OUVERT & POSSIBLE.
J'EN SAURAIS PLUS AVANT LA FIN DE CE MOIS.
Il se peut que l'année prochaine, je m'accorde une année "Sans Rink".
Et peut-être un peu plus qu'une année... On verra bien.
Amitiés à tous.
Pedro Antunes
*****
P.S.: 14.06.08: Wolfurt 5 - Juve 0 (Forfait = Falta de comparencia)

Aucun commentaire: