***
24.11.07: Uttigen Devils 4 - Juventus-Montreux 4 (M.T. 3-4)
***
Juventus: Patrick Monod; Alejandro Valencia (4), Arnaud Riesen (cap), J-Bhola Huber, Christophe Brulhart. Xavier Vaucher, Vincent Disler, Hugo Martins, Pedro Antunes, J.Pierre Vizio.
Absents: Andrea Zancato (acouchement prévisible), Pascal Liaudat (acouchement prévisibée), Xavier Grossholz (Bléssé), Nicolas Wittwer (Malade).
Evolution du Score: 0-1 (7 min), 0-2 (19'), 1-2 (19'), 2-2 (24'), 3-2 (25'), 3-3 (25'), 3-4 (25'). 4-4 (49 min & 58 sec).
"Un match, avec un final digne des meilleures filmes de HItchcock..."
***
Alors que la Juventus a dominé son adversaire de la tête et des épaules, ne laissant à Uttigen que la possibilité d'effectuer quelques contre-attaques et quelques tirs de loin, nous finissons par encaisser le but égalisateur à 2 secondes de la fin du match, sur une balle déviée sur la jambe d'un adversaire. Le dernier "Forcing" d'Uttigen dans les dernières 5 minutes, nous ont donné la possibilité de tuer le match, mais a fini par leur permettre d'égaliser la partie.
Malgré le manque d'entraînement de la part de joueurs importants de notre équipe, pour des raisons proffessionneles, qui nous empêchent de pouvoir être au meilleur de notre forme depuis quelque temps déjà, notre équipe continue de présenter un super Rink-Hockey, mais a de la peine à conclure les inombrables occasions de but crées.
Les acouchements éminents pour les épouses de deux de nos joueurs importants, ont largement justifié leur absence au match de ce soir.
Je suis heureux du retour de Xavier Vaucher, qui à montré que le Rink, c'est comme le vélo... Super son retour à la compétition.Je suis heureux d'avoir fini cette série folle de 5 matches de suite à l'extérieur (2 victoires, 2 nuls, 1 défaite). Sur nos 10 matches joués depuis le début du championnat, nous avons joué 3 fois chez nous & 7 à l'extérieur... pas facille!
Je suis donc, heureux de voir que pour les 6 derniers matches de championnat, nous jouerons 5 matches à la maison.
Mathématiquement, tout est encore possible et nous ne dépendons que de nous, pour décrocher une place dans les 3 premiers.
Ce sera très, très difficile, mais on y croit encore.
P.S.: Un grand Bravo à nos filles, qui ont battu Weil, à Weil sur le score sans appel de 2-15. Il faut croire que le travail fait avec Jorge et Pedro cette semaine, vous a donné des ailes ;-)
Continuez comme ça! Vôtre pêche nous réjouit.
Pedro Antunes.
***
Prochain match LNB:
Sam. 8.12.07 - 16h00 - à la Tronchennaz!:
Juventus - Dornbirn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire