01 juillet 2006

Genève RHC - Juniors B & C 21.06.2006

Dernier entraînement B&C, de la saison 2005/2006.
Toute l'année, a été excellente. Travail et bonne humeur!
*
J'espère que Alex et Odile reviendront un jour.
Sinon, Bonne chance dans ce que vous ferrez ailleurs.
Vous êtes tous très importants pour moi.
*
Bonnes Vacances et Bravo à tous!
Votre entraîneur du mercredi, Pedro Antunes.
*
(Ultimo treino da época 2005/2006 dos 13-16 anos do Genève.
UM ano excelente de trabalho e bom humor.
Boas férias e Bravo a todos!
Do vosso treinador das Quartas-feiras, Pedro Antunes. )

Odile said...
"Salut Pedro,

Merci pour cet article, c'est vrai que l'année à été excellente.

Je voudrais te remercier pour les deux années que j'ai passées avec toi aux entrainements du mercredi.

Je me suis toujours beaucoup amusée et j'en garde un très très bon souvenir. ça fait plaisir de voir un entraineur qui a toujours la pêche et qui peut être sérieux comme se marrer avec tout le monde!

Maintenant je vais passer à autre chose mais ça ne veux pas dire qu'on ne se reverra plus,en tout cas je l'éspère.

Bonne continuation à toi aussi et bonnes vacances.
Odile Magn."

Je suis très touché par ton message. Merci Odile et à bientôt. Pedro.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Pedro,
Merci pour cet article,c'est vrai que l'année à été excellente.
Je voudrais te remercier pour les deux années que j'ai passées avec toi aux entrainements du mercredi,je me suis toujours beaucoup amusée et j'en garde un très très bon souvenir,ça fait plaisir de voir un entraineur qui a toujours la pêche et qui peut être sérieux comme se marrer avec tout le monde!
Maintenant je vais passer à autre chose mais ça ne veux pas dire qu'on ne se reverra plus,en tout cas je l'éspère.
Bonne continuation à toi aussi et bonnes vacances.

Odile