31 mars 2008

Interview : José Soares (Président du Genève RHC)

Versão Portuguesa (AQUI)
***
Interview : José Soares (Président du Genève RHC) - Mars 2008
Version française :

Interview gentillement cédée par José Urribari Soares, président du Genève RHC, qui nous présente aussi le « Tournoi International Marcante » pour les Juniors B, que le club va organiser.

Pedro Antunes: Bonjour José. Le Genève RHC, dont tu es l’actuel Président, va organiser de nouveau cette année, un Tournoi International pour des jeunes Rink-Hockeyeurs. Quand aura-t-il lieu et quelles sont les dates de naissance autorisées?

José Soares: Le tournoi de cette année sera préparé pour des juniors B (1991/1992) et aura lieu les 10 e 11 de Maio. Je tiens à remercier la présence de tous, car comme l’année dernière, nous espérons avoir un tournoi très équilibré et de haut niveau. Ce sera sans doute un très bon week-end de Rink-Hockey.

P.A.: Quelles sont les équipes déjà inscrites? Combien peuvent encore s’inscrire?

J.S.: Les equipes inscrites sont Cornella (Espanha) et Novara (Italia). Nous attendons encore la confirmation de 2 équipes, Infante Sagres (Portugal) et Massanet (Espanha), mais nous étudierons toute nouvelle inscription.


P.A.: Depuis combien de temps diriges-tu ce club? Quel bilan fais-tu, de ces premiers temps de cette nouvelle mission?

J.S.: Depuis la fin Août de 2007. Le Bilan est extrêmement positif, vu que nous sommes en train de vivre le passage de témoin d’une direction qui a très bien dirigé le club dans les dernières 20 années et un groupe de nouveaux dirigeants qui, avec une autre énergie, mettent calmement en pratique des nouvelles méthodes et des nouveaux projets. L’objectif est d’implanter une structure de gestion décentralisée, où les compétences et responsabilités puissent être attribuées de façon plus claire. Le temps sera l’ami principal.

P.A.: Un message pour les lecteurs de ce blog?

J.S.: Avant tout, te féliciter pour cette iniciative, qui vient sans doute contribuer, comme un nouveau moyen de communication pour les passionnées de Rink-Hockey.
Pour tous les lecteurs, je souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et qu’ils pensent toujours à donner de son mieux dans les clubs auxquels ils se dédient. Certains comme athlètes, d’autres comme supporters ou amis. Ce sport à besoin de tous.


P.A.: Merci José.

****

D'autres interviews en Français (ICI) & (ICI)

Aucun commentaire: