*
02.03.2013 : RSV WEIL 3 – 4 GENEVE SAGRES RHC (but en or)
*
GENEVE SAGRES: Sebastian Silva, Federico Garcia Mendez (3), Luis Coelho, Michel Matter, Valérian Von Däniken; Gaël Jimenez, Robin Simons (1), St. Simons & L. Forel (GR).
Entr. : Pedro Antunes
Note: Genève sans: Pedro Alves (Malade) & T. Riotton (études)
Weil: D. Dietrich, J. Novoa, M. Bross, (1), Enzo Lain (2), M. Werner, S. Werner, T. Schaller, A. Sirak, Felix, Jens.
Entr.: Enzo Lain
Arbitres: José Garcia & Heinz Kovatz
F. Equipe: Weil 10 & Genève 6
Carton Bleu: Felix Furtwangler & Luis Coelho
Evolution du score: 0-1 (min.18); 0-2 (28’), 3-2 (42’), 3-3 (47’); 3-4 (but en or 54’).
*
Tout d’abord un grand merci à Weil & aux arbitres, pour le Fair-Play et la compréhension de notre retard, causé par d’innombrables bouchons sur l’autoroute, qui nous ont fait commencer le match avec 20 minutes de retard.
Le match a été de très bon niveau et aucune des deux équipes ne voulait le perdre. Les deux équipes ont fait un match intelligent et les Gardiens ont réussit de très belles parades.
Après le 2-0, Weil, qui lutte encore pour la 4ème place au classement avec Thun, a réussi à remonter le score avec un 3-2 en sa faveur. Puis à 3 minutes de la fin du temps réglementaire, Genève égalise.
Dans les prolongations, un carton bleu justifié contre Genève permet à Sebastien Silva de se mettre en évidence.
Toujours à 4 contre 3, Weil commet sa 10ème faute d’équipe et Federico Garcia Mendez marque le coup-franc direct qui donne la victoire aux Genevois, qui étaient déjà avant ce match certain de finir en tête du Championnat quel que soit le résultat.
Une belle victoire dédiée à notre président José Soares et à notre entraîneur Pedro Alves, à qui la grippe a empêché de faire le voyage à Weil.
Bravo aux 3 équipes et au publique pour ce superbe match de Rink-Hockey.
Pedro Antunes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire