30 juin 2011

VIDEO: GENEVE 3-3 Weil (11.06.2011) - GENEVE RHC CHAMPION SUISSE LNA 10-11 & Fotos

*
GENEVE 3-3 Weil (11.06.2011) - Résumé du match du Titre
*
GENEVE RHC CHAMPION SUISSE LNA 10-11
(Merci à mon fils pour tous les matches qu'il m'a filmé cette année et que je partage avec vous maintenant encore).
*
*
PUrée... Comment aurait-on pu perdre ce match avec autant d'occasions de but??? Si vous voulez, comptez le nombre d'occasions dans ce match et dites-moi qui méritait d'être le Champion.
*
Pour TOUS les "critiqueurs négativistes" que j'ai eu à "supporter" cette saison, je n'ai qu'une phrase "à la Maradona":

"QUE ME LA CHUPEN"...
*
Pour TOUS ceux qui on aidé notre équipe de façon positive et constructive pendant la saison, je leur dédie ce titre fantastique et plus que mérité, en leur disant encore UN GRAND MERCI.
Pedro Antunes
*
P.S.: L'année prochaine ce sera une autre année! On verra bien comment elle sera!
#########
#########

Aucun commentaire: