*
*
Uttigen 6 - 6 Friedlingen
Biasca 2 - 3 Weil
Wimmis 5 - 3 Genève - Voir mon Rapport ICI
*
Les absences de Gaël Jimenez et de Jérôme Desponds lors de ce match à Wimmis, ont été importantes pour la victoire de Wimmis. Des absences prévues et annoncées depuis longtemps déjà.
Néanmoins, seul un Christian Wasem impériale dans son but nous a empéché de gagner ce match.
Bravo donc à toute l'équipe de Wimmis pour cette belle performance.
*
Mais notre famille se trouve agrandie aujourd'hui par la naissance de la fille à Jérôme, pour qui nous allons tout faire pour lui offrir le plus beau des cadeaux. Nous avons perdu un match, mais nous avons gagné un élément de plus dans notre famille. Cela vaut de l'OR. Et aucune victoire dans un match n'est plus importante que LA VIE.
*
Samedi prochain, nous pourrons finalement revenir jouer devant notre publique.
En effet, depuis le 9 avril et notre match à Liceo, nous n'avons joué qu'un seul match à la maison (le 30.04: Genève 13 - 4 Friedlingen), ce qui commence aussi à peser lourd dans la balance.
*
Malgré cette défaite, comme j'ai dit en début de saison "rien est acquis", mais Genève reste en tête et à trois journées de la fin et nous sommes actuellement la seule équipe, avec Weil, qui ne dépend que d'elle même pour devenir Championne.
Nous respecterons tout le monde, comme nous espérons être respectés par tout le monde jusqu'à la fin de cette belle saison.
Une saison avec un suspense incroyable, comme rarement a été le cas.
Pedro Antunes
*
P.S.: un grand merci à notre jeune junior B, Fabien Waridel, d'être resté avec nous dans ce match LNA comme 8ème joueur de champ.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire