01 mars 2007

C.M. Juniors 2007 - la Suisse c'est OUI.

La Suisse à confirmé la participation des Juniores au CM.
4 de nos juniors de 2006, pourront donc faire ce voyage, dont nous révions depuis si longtemps.
Merci à la FSRH et bonne chance à vous tous.
Pedro Antunes.
**

Ce que j'avais dit ici le 10.01.07:
*****
"Il y a des Super joueurs SUISSES (-1987) pour aller au CHILI."
"Je ferais le maximum, avec mon equipe, pour pouvoir aller au Championnat du Monde Juniores - Chile 2007.
Ce sera difficile, mais peut-être que ce rêve de "SWISS TEAM" pourra se réaliser.
Cela demandera beaucoup de sacrifices à tout le monde, mais c'est comme ça, que c'est beau.
Nous avons assez de joueurs en Suisse pour faire un bon Championnat du Monde. On n'ira pas faire les "Touristes" au Chili.
Et l'expérience nous a déjà montré, que avec beaucoup de volonté et d'Humilité (comme à Santander 2005 ou à Monza 2006), on peut faire beacoup de belles choses.
Le soutien, de tous ceux qui aiment le Rink-Hockey SUISSE, sera aussi important et je remercie d'avance, tous ceux qui pourront nous aider à réalizer ce rêve.
HOPP SUISSE! "
*****
J'ai fait apparement trop de choses, pour que cela soit possible.
Pourquoi? Parce que le 28.12.2006 à l'aéroport de Madrid, il était claire que la Suisse ne pouvais pas y aller. "Pas de bonne équipe & pas de budget."
Je ne suis donc pas parti pour rien. :-)
La Suisse ira sans moi, mais elle y sera!
C'est ça qui compte! Mission accomplie!
Je continuerais de faire tout ce que je peux, pour que le Rink-Hockey Suisse progresse. Dans la FSRH ou en dehors.
Parce que j'aime ce sport.
Pedro Antunes

Aucun commentaire: