23 mai 2006

Merci, Mr. André Hédiger

Je n’ai pas pour habitude, me mêler de la vie politique. Pas du tout !
C’est la première fois, que j’en parle dans ma « Web Page ».
Mais ce qui ce passe en ce moment avec M. André Hédiger, provoque un moi un sentiment bizarre.

M. Hédiger a fait énormément de choses pour le sport à Genève.
C’est à lui que l’on doit, entre autres, la construction de la piste de rink-hockey de la Queue d’Arve.
Comment peut-on aujourd’hui lui en vouloir d’avoir faire « sauter » quelques amendes ?
On parle de 35 amendes en 10 ans. Cela ne fait même pas une moyenne de 4 par année…

Pourquoi le traiter aujourd’hui, comme le plus grand des voleurs ???
On sait qu’il a énormément de rendez-vous, partout dans la ville, qu’il lui faut parfois ce parquer un peu comme il peut, car il doit souvent faire plusieurs visites dans la même journée.
Les agents de ville sont partout et les amendes pleuvent…

C’est tout à fait normal, que dans le cadre de son travail, il en annule quelques-unes, ainsi que pour certaines personnes qui ont rendez-vous avec lui, à tel ou tel endroit.

Pedro Antunes.
Entraîneur National Juniors FSRH.

2 commentaires:

PATINSLOVER a dit…

Merci M. Hédiger, pour tout ce que vous faites pour le SPORT à Genève.

PATINSLOVER a dit…

Je suis heureux, que vous soyez bientôt notre Maire de Genève.

Que cet exemple d'injustice, serve comme exemple, et de réflexion, pour excuser des tas d'autres, vis-à-vis desquels, il faudrait peut-être,être un peu plus endulgent.

La "Justice" a ces défaux aussi!

Pensez à être tous un peu plus humains dans la vie!