30 janvier 2012

Match à Friedlingen: Pas d'erreur d'arbitre. Erreur de Coatch. Explications

EXPLICATIONS SUR LE CAS DE DEUX CARTONS BLEUS A DES MOMENTS DIFFERENTS DU MATCH:
*
L'intérrogation faite dans le dernier post (dont le point d'intérrogation: ?), m'ont permis de recevoir des explications qui me permettent de comprendre que la seule erreur lors du deuxième carton Bleu de Pedro Alves, était de ma part. C'était donc 100% erreur de coatching.
*
En effet, si le temps d'exclusion de mon joueur Pedro Alves était terminée, j'aurais pu le faire rentrer seulement à condition de sortir un des 3 jouers que j'avais sur la piste, car comme le tableau electronique indiquait, il restait encore un certain temps de punition pour mon joueur Federico. Mais pas le faire rentrer et jouer à 5 contre 5.
*
Ce que j'ai écrit dans le dernier posting est donc FAUX. Par exemple, Jordi Ortola & Pedro Alves ne devait pas rester sur la piste jusqu'à la fin du match et les deux arbitres ont eu tout à fait raison de nous faire sortir deux joueurs à ce moment là.
*
EXEMPLE:
Min. 37: Equipe Z: Joueur A Prends Bleu
Equipe Z joue à 4 contre 5.
Equipe Y marque le coup-franc direct.
Equipe Z rejoue à 5 contre 5, mais joueur Z doit purger sa punition

Min. 38: Equipe Z: Joueur B Prends Bleu
Equipe Z joue à 4 contre 5
Equipe Y, ne marque pas le coup-franc direct.
Equipe Z doit rester à 4 contre 5 jusqu'à la purge du joueur B, ou jusqu'à ce que l'autre équipe marque un but.

Minute 39: Le joueur A, peut de nouveau être utilisé, mais l'équipe Z doit jouer toujours à 4 contre 5 jusqu'à la minute 40 ou jusqu'à ce que l'autre équipe marque un but.

Minute 40: L'équipe Z peut de nouveau jouer à 5 contre 5 et utilisés tous les joueurs.
*
C'est aussi l'objectif de ce genre de questions, de comprendre ce genre de situations et je remercie beaucoup tous ceux qui m'ont permis de comprendre ce point du réglement.
*
Je tiens donc à m'excuser pour cette erreur de coatching, envers mes joueurs et les deux arbitres, M. Mark Lewis & M. Roland Eggimann, qui ont parfaitement appliqué le réglement.
*
Pedro Antunes

Aucun commentaire: