*
*
*
*
*
EUROLIGA: LICEO 10-3 GENEVE SAGRES RHC (3-1)
COINASA LICEO (10): Xavi Malián; Eduard Lamas, Jordi Bargalló, Ricardo Barreiros (1) y Josep Lamas (3); Matias Pascual (1), Toni Pérez (3), Sergi Miras (2) y Tiago Sousa.
Tr.: Carlos Gil
GENEVE RHC (3): Sebastian Silva; Pedro Alves (1), Federico García (1), Jordi Ortola y Gaël Jimenez (1); Valèrian Von Daniken, Jèrome Forel, Stéphane Simons, Michel Matter & Ivo Ribeiro.
Tr.: Pedro Antunes
BUTS:
1-0, minuto 13: Toni Pérez
2-0, min. 19: Sergi Miras, de penalti.
2-1, min. 22: Pedro Alves
3-1, min. 22 30”: Ricardo Barreiros
(mi-temps)
3-2, min. 29: Federico García Méndez
4-2, min. 30: Josep Lamas
4-3, min. 37: Gaël Gimenez
5-3, min. 37 20”: Sergi Miras
*************************
"LE TOURNANT DU MATCH"...:
Min. 40: Expulsion TROP INJUSTE de notre capitaine Louis Forel, pour une faute égal à ce que nous avions aussi subit des dizaines de fois depuis le début de match... Ce carton a malheureusement déconcentré notre équipe, ce qui a permis à Liceo de donner au score des chiffres qui ne veulent rien dire par rapport à ce qui s'est passé dans ce match. C'est le sport.
Pour ceux qui ont pu regarder le match en direct, j'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi à voir la façon dont nous avons évolué devant les 1500 spectateurs, contre une équipe qui est l'actuel Championne d'Europe et qui malgré les changements dans son effectif, pointe actuellement au deuxième rang du Championnat d'Espagne.
Les 25 fautes d'équipe de Liceo, en disent long sur la façon dont Liceo a du faire preuve pour contrer nos attaques (contre 11 de Genève).
Ce match ne s'est vraiment pas joué à grand chose, malgré que ce soit des PROS contre des AMATEURS. Une pointe de chance sur les 4 coup-francs directs arrêtes par les gardiens de Liceo à des moments importants du match ou les autres interventions qui on fait la presse écrire qu'un des meilleures joueurs du match a été Xavi Mallian, gardien de Liceo. Mais nous n'avons pas des match de OKLIGA chaque semaine, comme notre adversaire, pour donner un rythme à notre équipe, dont elle est capable d'atteindre comme elle a montré au RIAZOR.
MERCI BOYS ET MERCI A TOUT NOTRE COMITE.
NOUS SOMMES LE GENEVE RHC ET NOUS SOMMES TRES FIERES DE L'ÈTRE.
Pedro Antunes
*************************
6-3, min. 40: Josep Lamas, de falta directa
7-3, min. 41: Josep Lamas
8-3, min. 43: Toni Pérez
9-3, min. 44: Toni Pérez
10-3, min. 48: Matias Pascual, de penalti
Palacio de los Deportes de Riazor. 1500 Spectateurs.
ÁRBITROS:
Thomas Ullrich y Daniel Loewe (Allemagne).
CARTONS: 3 x Bleu = Rouge) pour Louis Forel & Bleu pour Xavi Malian.
Fautes d'équipe:: Coinasa Liceo (25) & Geneve RHC (11)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire