05 mars 2012

Genève jouera contre Uri ou Thun en 1/4 de finale du Play-Off

*
Avec les résultats de la 16ème journée et la victoire de Friedlingen à Uri (3-6), le Genève Rink Hockey sait qu'il affrontera en 1/4 de final du Play Off, soit Uri, soit Thun, qui est encore en course. Des adversaires valeureux que nous respectons comme tous les autres.

Un pas trop mauvais premier tour, nous permets de finir en tête quoi qu'il arrive dans les 2 dernières journées du T. Qualificatif.
Un pas trop mauvais début qui nous fait même être près 16 matches, la 4ème équipe à avoir gagné le plus de points dans son championnat nationale.

On dit souvent que la soupe est meilleur chez les voisins que chez nous mêmes.
Je respecte tous ceux qui pensent comme ça. Et je respecte même ceux qui nous critiquent quoi qu'on fasse. Du moment que ses critiques soient constructives, elles sont les bienvenues. Si c'est pour détruire, tampis. Il y en aura toujours ;-)

Mais je ne suis pas mécontent du tout de "notre soupe". Je dirais même que ce n'est pas mal pour une équipe qui a vu plus de 50% de l'équipe changer depuis la saison 2010-2011.

(N'oublions pas que Florian, Jérôme, Pippo, Matteo, Cyril ont été remplacés par Federico, Pedro Alves , Mathieu, Sebastian & Ivo, Pedro Marinho, Stéphane Simons, etc. en début de saison)

Louis Forel est devenu un capitaine exemplaire, avec qui j'ai énormément de plaisir à comuniquer.
Valérian, Jordi, Gaël et Michel sont des éléments qui ont continué et qui forment avec les nouveaux venus, une équipe qui ne s'en sort pas trop mal.

21 joueurs ont déjà été utilizés en 16 journées de championnat, fruit de l'énorme travail de fond qui se fait dans notre club depuis 75 ans et des problèmes liés à toutes les équipes non professionelles qui ne peuvent pas toujours avoir tous les joueurs disponibles pour les matches.

Merci à toutes nos équipes pour le plaisir que vous nous donnez semaine après semaine.

Et merci à tous ceux qui travaillent dans les coulisses, pour que nous et toutes les équipes de notre club, puissions évoluer dans les meilleures conditions possibles aux entraînements et aux matches semaine après semaine. Président, Trésorier, Entraîneurs, Secrétaires, Préparateurs physiques, Arbitres, 3° arbitres, Chronométreurs, Buvetiers, Physios, Et tous ceus qui nous aident d'une façon ou d'une autre.

C'est pour eux aussi que nous travaillons jour après jour, le mieux que nous pouvons et que nous savons.
L'aventure continue. Il faut continuer à travailler.
Pedro Antunes

Aucun commentaire: