*
SUISSE LNA: 12.11.2011 Diessbach 2-3 GENEVE SAGRES RHC*
"Une victoire de Genève, sans aucune discussion, malgré une piste très sâle et très glissante et un arbitrage extrêmement dur pour notre équipe"-
*
RHC DIESSBACH: Mühlheim, Schneider, Faria, von Allmen, Torres (1), Wegmüller (1), Kissling, Strub, Mendes,Rubin.
GENÈVE RHC: S. Silva, L. Forel (1), F. Garcia Mendez, P. Alves (1), V. Von Däniken; M. Infante (1), S. Simons, P. Marinho, E. Gandar, I. Ribeiro.
Cartons: 1x2-Minuten Diessbach, 4x2-Minuten Genève.
Fautes d'équipe: Diessbach 9 & Genève 9.
Arbitres: M. Grossniklaus & M. Eggimann.
*
Piste sâle et glissante:
- Après moins d'une minute de jeu, la saleté présente sur la piste, fait bloquer une roues du patin de notre joueur Pedro Alves, qui tombe la tête contre la bande et se blesse sur le front.
Donc après moins d'une minute, nous perdons un de nos meilleurs joueurs pendant un bon moment.
- Pendant le match, malgré une nette domination de notre équipe, nous avons râté un grand nombre d'occasions de but car la piste ne permettait pas à nos joueurs de s'arrêter ou ils voulaient.
- A 30 secondes de la fin du match, Mathieu Infante glisse, touchant le patin du joueur de Diessbach. Il reçoit un carton bleu pour cela et occasion pour Diessbach d'égaliser...
*
Un arbitrage dur pour notre équipe:
- 4 situations de Genève à l'attaque, se transforment en Cartons Bleus contre Genève, offrant 4 coup-francs directs à Diessbach. Genève a donc joué 4 x 2 minutes à 3 contre 4.
- Des 4 coup-francs directes, 2 ont été répétés après que Sebastian Silva arrête la balle.
- 2 penaltys durement sifflés contre Genève.
- Des 2 penaltys, 1 a été répété après que Sebastian Silva arrête la balle. La répétition d'un penalty a donné Goal pour Diessbach.
- Federico a reçu un deuxième Carton Bleu après 15 minutes de jeu en première mi-temps. Il n'a plus joué que les 5 dernières minutes du match.
*
GENEVE TROP FORT POUR PERDRE CE MATCH:
- Sébastan Silva, s'est donné à fond pour la victoire de notre équipe, malgré 6 coup-francs directs et 3 penaltys à défendre.
- Nos Joueurs se sont surpassés à chaque instant, pour remporter ce match, malgré les 8 minutes à 3 contre 4, malgré la blessure de Pedro Alves, malgré les cartons qui nous ont privé de Federico pendant plus de la moitié du match.
- Dieux est aussi là pour rendre justice. On méritait la victoire dans ce match.
Une équipe qui montre ce qu'elle a montré à Diessbach, ne méritait pas de perdre et a su rester calme, respecter ses adversaires, les arbitres et le publique, dans toutes les situations.
Je tiens à tirer mon chapeau à nos joueurs, pour l'esprit de sacrifice et la force qu'ils ont quand ils sont ensemble.
Je suis très fière de mon équipe.
Pedro Antunes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire