Championnat Suisse LNA (T. Qualif. - dernière journée)
- SAMEDI 12.02.2011:
15h30 : RSV Weil 8 - 2 SC Thunerstern
17h30 : RHC Diessbach 6 - 3 RHC Wimmis
18h00 : Montreux HC 8 - 8 RHC Friedlingen
17h00 : RC Biasca 2 - 3 RSC Uttigen
17h00 : RHC Uri 5 - 7 Genève RHC
17h30 : RHC Diessbach 6 - 3 RHC Wimmis
18h00 : Montreux HC 8 - 8 RHC Friedlingen
17h00 : RC Biasca 2 - 3 RSC Uttigen
17h00 : RHC Uri 5 - 7 Genève RHC
*
*
Genève termine 1er du Tour de Qualification avec 37 points.
Tous les joueurs présents sur la photo on aidé à cette réussite. Manquent sur la photo: Régis Chevalley, Alejandro Valencia, Tim Riotton & Julien Antunes, qui ont aussi participé au T.Q. LNA 2010-11. Ce qui veut dire, que nous n'avons quasiment JAMAIS eu la même équipe 2 matches de suite!
*
Un résultat obtenu grâce à l'effort de TOUS & ensemble. Une fois c'est l'un qui a sorti un grand match, une fois c'est l'autre. Impossible d'être toujours au TOP pour qui que se soit.
Chacun a apporté une pierre à l'édifice. Aujourd'hui à Uri, notre "jeune jocker" Sylvain Rossel, a été un élément fondamental dans l'obtention de la victoire.
A 0-2 en faveur de Uri, il est rentré en piste sans se poser de questions, nous a apporté de la vitesse, du calme et un esprit de guerrier digne d'un grand champion.
Sylvain m'a fait vraiment plaisir. C'est ça aussi, savoir attendre le bon moment et montrer sur la piste que l'équipe peut compter sur lui quand elle en a besoin.
Le reste "c'est du BLA-BLA"...
Si nous finissons premiers, c'est que quelque part on n'a pas été si mauvais que ça, dans la gestion des différents moments de hauts ou de bas, de tous les joueurs de l'équipe. Je suis vraiment fière de TOUS nos joueurs.
BRAVO & MERCI à tous.
Pedro
*Samedi prochain (19.02.2011), match EUROLIGUE:
18h00: GENEVE - BASSANO (It)
*
*
Avec plus ou moins de difficultés, Genève, Friedlingen, Biasca, Weil, Wimmis & Uttigen se sont qualifiés pour le Tour Final. Et tous sont candidats au titre. Le premier tour l'a prouvé.
Alors, grand RESPECT à tous et QUE LE MEILLEUR GAGNE, dans la plus grande JUSTICE SPORTIVE POUR TOUTES LES EQUIPES.
Pedro Antunes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire