14 décembre 2010

Juniors B - T. Diessbach 12.12.2010: GENEVE CHAMPION de Groupe


*
Juniors B1 - T. Diessbach 12.12.2010: GENEVE CHAMPION de Groupe
*


*
Juniors B2 - T. Diessbach 12.12.2010: GENEVE 7 - 7 Uttigen
*
Bravo à tous.
Pedro Antunes
*
*
*
*
*
- Comme presque tous les autres parents, j'accompagne naturellement l'évolution de mon fils (Julien Antunes), et je suis très fière de ce qu'il est capable de faire avec son équipe.
C'est un réel plaisir de le voir jouer avec ses copains et cette équipe a prouvé avoir un sacré réservoir pour les futures équipes Juniors A & LNA de notre club.
Il y a plusieurs joueurs dans cette équipe, capables de belles choses et qui ont démontré leur supériorité générale (Mentale, Technique offensive & défensive, Tactique), par rapport à toutes les autres équipes de leur groupe.
Je suis naturellement très fière, de voir aussi la facilité d'intégration et de compréhension des schémas B1 2010-11, de la part de mes ex-B2 2009-2010.
*
GENEVE RHC:
1° - Robin Simons - 57 buts
4° - Baptiste Parachini - 17
5° - Julien Antunes - 15
7° - Guillaume - 13
9° - Fabien - 12
etc.

Aucun commentaire: