01 août 2007

Bebo Morales - Argentin Disponible

"Bonjour, je m'appelle Bois des Morales, j'ai intêret à aller à un club Européen,pour pouvoir jouer à Hockey Patines, en Espagne la France l'Italie le Portugal etc. Et travailler en échange d'un salaire et d'un logement bien qu'il soit partagée avec d'autres joueurs. Je peux vous envoyer mes données et un CV d'études, s'ils peuvent être de votre intêret pour que vous sachez ce que j'offre. J'ai expérience dans le terrain en jouant comme attaquant et defenseur. Je pourrait aussi collaborer avec le club, en formant des petites catégories, grâce aux années que j'ai dans le hockey sobre patines (Rink-Hockey).
Je crois que je peux apporter des valeurs à des joueurs en développement.
J'ai joué en catégorie supérieure a San Juan ARGENTINA il y a quelques annees.
En ce moment je milite dans l'Olimpia et comme j'ai déjà commenté, mon ambition est de jouer en Europe, par conséquent si vous etes intéressés par mes services, ou connaissez un club que puisse l'être, vous pouvez m'appeler au 0054264/4236398 ou bien me contacter par e-mail bebomorales_4@hotmail com pour l'envoi de mes informations.
Merci
Bois de Morales".
****
Si ce "post" peut t'aider aussi, ce sera un grand plaisir pour moi.
Bonne chance.
Pedro
***
Suite à cette annonce, Morales est parti à ST. BRIEUC.
Graças a este anuncio, o Morales foi para o St.Brieuc (França)

Aucun commentaire: