*
04.02.2012:
GENEVE 4-1 Biasca
*
Avec une pocession de balle d'environs 90%, le Genève a dominé de la tête et des épaules ce match contre les sympatiques Biascais, qui n'arrivait a atteindre notre but que par des rares contre-attaques.
Bien sur, quelques fois cela suffit pour gagner des matches, mais ce soir, ce n'est qu'un excellent Figueiredo qui avec ses 3 coup-francs directes arrêtés et une bonne dizaine d'arrêtes "Miraculeux" a empéché que le score ne sois bien plus lourd.
4-1, reste un score sympatique et est un bon prix pour le travail défensif de notre adversaire qui était un peu trop nerveux ce soir.
Pour le reste, je remercie beaucoup nos amis de Biasca de s'inquieter de notre bien-être sur leur site. C'est cool. Je vous souhaite d'aller au moins aussi bien que nous ;-)
*
Note: Premier match LNA de notre Junior très prometteur Robin Simons, qui a ainsi pu faire un match en LNA avec son Père Stéphane.
Je pense que c'est une des premières fois, en tous les cas dans notre club, que Père et Fils font un match LNA. Est-ce quelqu'un peut me dire si cela était déjà arrivé? - Thierry & Tony Marcante? Merci
*
Ce que j'aime, c'est d'avoir des gens heureux autour de moi. Et heureusement, il y en a TOUJOURS :-)
VIVE LE GENEVE RHC! VIVE LE RINK-HOCKEY!
Pedro Antunes
**
Ce que j'aime, c'est d'avoir des gens heureux autour de moi. Et heureusement, il y en a TOUJOURS :-)
VIVE LE GENEVE RHC! VIVE LE RINK-HOCKEY!
Pedro Antunes
URI 5-3 Montreux (Uri continue sur sa belle vague de victoires. Bravo)
THUN 2-1 Weil (Thun a marqué 3 points importants qui relancent la lutte pour la 8ème place)
DIESSBACH 9-6 Friedlingen - (Friedlingen sans D. Paez & F. Marimont.)
*
2.02.2012:
Wimmis 6-9 UTTIGEN
*
- CLASSEMENT & Statistiques
*
P.S.: 06.02.2012:
Je ne comprends toujours pas, comment certaines personnes se permettent d'écrire sur des matches ou ils n'étaient pas présents... (Je ne mets même pas le lien de l'article ici, car cela n'en vaut même pas la peine...)
Dire que Fede & Gaël ont passé tout le match à réclamer avec les arbitres est une aberration totale!
S'il y a quelqu'un qui était nerveux pendant ce match, ce n'était pas les genevois.
Il y avait sur la piste deux arbitres qui savent faire respecter les règles et les seuls fois qu'ils ont eu besoin de montrer des cartons, cela à été comme figure sur la feuille de match.
Genève a su rester calme, malgré une bonne défense de Biasca, pour remporter une victoire importante contre une équipe de Biasca qui n'est pas 3ème par hasard. Et avec un Cleto Ré, que j'apprécie beaucoup depuis toujours, par son respect et ses qualitées humaines et sportives, et qui est toujours aussi dangereux sur les contre-attaques.
Encore une petite info, concernant les buteurs: Jordi (1), Federico (2), Gaël (1).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire