01 juillet 2008

Merci Juventus-Montreux HC - LNB 2007 / 2008

Cela a été pour moi, un grand plaisir d'entraîner l'équipe LNB de la Juventus-Montreux HC, saison 2007/2008.
Nous avons relevé un nouveau défi, qui était d'essayer de jouer un tour final LNA/LNB en 2 ans.
Vu les classements de l'équipe lors des derniers championnats LNB, cela était pour moi et pour vous un réel défi. Un défi comme je les aime :-)
Nous n'avons raté ce tour de promotion déjà cette année que par une différence de 3 points du 3ème du Tour de Qualification, Munsingen, qui a fait un tour LNA/LNB, de grande qualité, ce qui donne encore une plus grande valeur à notre classement.
Nous avons fait de gros progrès, mais beaucoup reste encore à faire.
La victoire lors du Tour Final LNB, est une belle récompense pour notre club et pour le travail de vous tous.
*****
Malheureusement, la Juventus-Montreux ne peut pas inscrire l'équipe LNB la saison prochaine. Je regrète beaucoup, mais nous devons comprendre la situation.
Je tiens donc à vous remercier tous, pour votre engagement, amitié et votre soutien.
Je vous souhaite à tous, bonne chance dans vos prochains rendez-vous Sportifs et je vous dis "à bientôt peut-être".
En tous les cas, je ne suis pas prêt de vous oublier :-)
*****
Pour le moment, il est temps pour moi de me reposer et de réfléchir, à ce que je ferais ou pas dans le futur au niveau sportif.
*****
Amitiés à tous.
Pedro Antunes

Aucun commentaire: