04 juin 2009

Tournoi MARCANTE 2009: Article Tribune de Genève & Témoignages

Un grand Merci à M. J.A. Calcio, pour encore ce bel article écrit dans la "Tribune de Genève", sur ce fantastique Tournoi Marcante, "Cuvée 2009"

*
Quelques témoignages de nos Amis du Genève RHC, à propos du Tournoi Marcante 2009:
*
"Voici une photo pour montrer la bonne ambiance qu’a eu pendant le tournoi.
(avec les français, les espagnols, les portugais et Genève)

Pour moi, et je pense que pour vous, c’est avoir ce type de photos pendant le tournoi que me donne toujours l’envie d’organiser et proportionner des manifestations pour les jeunes où la bonne ambiance et le respect soi toujours présente

Vive le Rink !!
Merci
Jose Uribarri Soares"
*
"A part ça je suis entièrement d'accord avec toi; j'avais dit il y quelque temps que mon unique but pour le 30 et 31 mai 2009 était de voir des joueurs heureux; cette photo est la preuve que cet objectif est atteint.

Par conséquent, moi aussi je suis aussi heureux !
Merci à tous !

Alain Dumont"
*
"Salut à tous,

Effectivement, quel beau mélange.... y'a du y'avoir du bruit dans cette caserne....
Mais bon, il faut ce qu'il faut!
Dommage que l'on ne compte pas l'équipe suisse sur cette image ?
Au niveau de l'ambiance, effectivement, c'était génial.
A refaire l'année prochaine - hein Alain ??

Merci à tout le monde pour cette magnifique participation à ce week-end de fou, mais quand on voit les sourires sur les visages, on est vraiment content de l'avoir fait.

A bientôt

Corine B."
*
"Super ton montage sur le tournoi marcante.
Ca reflète bien la super ambiance du tournoi.
Amicalement
Isabelle G."
*
Dès que j'ai le temps, je vous promets de publier des photos que j'ai pris lors de ce très beau tournoi.
Pedro Antunes

Aucun commentaire: