30 juillet 2008

Federico Garcia Mendez - Giovinazzo (It) 2008/09

Federico Garcia Mendez a fait partie de mon dernier match comme entraîneur FSRH :
Sel. Asturias 3 - Suisse 2 (27.12.2006)
*

Selon le site Hockeypista.it, l'excellent joueur Suisse, Federico Garcia Mendez, aurait signé avec le club Italien de LNA, Giovinazzo, entraîné par Pino Marzella.

Federico Garcia Mendez, se fait déjà remarquer, par ses superbes qualitées sportives et humaines, depuis de nombreuses saisons, avec les équipes Nationales Suisses (Jeunesse 2003 - 3°, Juniores 2005 - 3°, Juniores 2006 - 4°, Séniores 2006 - 2°, Seniors 2007 - 2°, Seniors 2008 - 5°), ainsi qu'avec les diverses équipes du GENEVE RHC.

J'ai été un des entraîneurs, qui a eu le bohnneur de l'avoir dans mes équipes a plusieures reprises et je le remercie pour tout ce qu'il m'a aussi permit de vivre lors de nos rendez-vous sportifs. C'est un joueur exceptionnel.

Si cette information est vrai, je ne peux que te sohuaiter Bonne Chance Fede.
Pedro Antunes
*****
P.S.: Cette Information m'a été confirmée par Fede le 31.07.08.

Aucun commentaire: